Bonjour à toutes et à tous !
Ne sachant pas quoi publier en attendant de pvp, je vous fais un article sur mon historique IG.
J'ai commencé dofus en classe de 5ème, il y a de ça 5 ans (sur notre très chère version 1.2x, nostalgie quand tu nous tiens..) par l'intermédiaire de mon cousin. J'ai donc commencé un sram, étant noob je l'avais monté n'importe comment en montant les stats comme bon me semblait, de la vita par ci, de la sagesse par là etc.. Puis j'ai décidé de me créer un sadida, je ne sais pas pourquoi mais j'étais attiré par cette classe assez, comment dire, poilue. Il s'appelait Moustiquelolo, pas très original je vous l'accorde. J'ai mis presque 8 mois à le monter lvl 65, puis je l'ai finalement arrêté.
Quelques screens de lui :
Mes premiers lvl quand j'allais xp dans les champs d'astrub, la galère mais de bons souvenirs :)
Mon spot xp à Otomaï, plage de corail :3
Mes blops chéris, j'en ai bouffé de ces créatures là dis donc x)
Puis l'apparition des traques a changé ma vision du jeu, je me suis mis en tête de monter un cra lvl 50 et de faire de straques jusqu'au grade 10. J'ai fais un cra parce que j'adorais le skin de la classe. Je l'ai nommé Puissance-pvp, je l'ai mis air directement et l'ai xp jusqu'au niveau 50. Une fois niveau 50, je l'ai équipé d'une pano air basique :
-Toady
-Cape du tofu fou
-Baton carnivore
-Pano blop coco
-Palmano
-Bouloute.
Je gagnais mes traques avec une facilité déconcertante et j'enchaînais les grades les uns après les autres jusqu'au jour où..
Le fameux grade 10 s'offrit à moi, j'étais en extase devant mes grandes ailes rouges.
J'avais accumulé plus de 17 500 ph entre le lvl 50 et 62, j'avais perdu presque aucunes aggros (le bon vieux temps de la 1.29 où même avec un stuff non opti on pouvait être grade 10).
Une fois le grade 10 atteint je me suis fixé un nouvel objectif, passer le niveau 100. Je mis environ 3 mois à passer du lvl 70 à 100. En alternant xp aux blops, aux kanigrous, aux trools, à Otomaï ...
Voilà c'est tout pour le moment, la suite d'ici peu de temps.
Prenez soin de vous et à bientôt !
Blaynes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire